Crash test fond de teint "lumi magic l'oréal"

Publié le 15 Avril 2016

Crash test fond de teint "lumi magic l'oréal"

Je partage avec vous mes impressions sur le fond de teint "Lumi magic l'oréal " testé pendant une année, "Lumi magic" l'oréal ? c'est quoi ? du liquide d'Andersen et de l’eau précieuse mélangés pour avoir un fluide révolutionnaire ultra lumineux capable de se fondre dans la peau et de la sublimer en étant rediffusé en lumière par celle-ci. Lumi Magique offre à votre teint l’éclat d’une peau comme illuminée de l’intérieur, la peau s’approprie cette lumière est rediffuse à son tour un éclat très doux pour un teint illuminé de l’intérieur, éclatant au naturel avec un rendu extraordinairement fin et subtil à la limite d'une peau nue sublimée.

Mes impressions restent unanimes, je suis raide dingue de ce produit, illumine la peau, la regorge de lumière, très fluide, facile à travailler, tient toute la journée sans voir votre visage tombé (d’après ma comparaison il donne le même rendu que le fond de teint clarins éclat acheté à 6000 dinars (regarder la revue clarins )

Note :10/10

Prix:2000 dinars chez la boutique cosmétique d'El_ biar à l'entrée du marché sur l'adroite :-)

Rédigé par nesrine

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article