Ou partir en vacance cet été ? Espagne peut être !!!

Publié le 26 Mai 2016

Ou partir en vacance cet été ? Espagne peut être !!!

La destination touristique la mieux classée se nomme "Espagne" un pays de l’Europe du sud, méditerranéen le plus convoité par les pays externes depuis le temps préhistorique jusqu’à la naissance de l'Espagne, en comportant plusieurs archipels à savoir : îles canaris, îles Baléares elle se vaux le terminus des stars et touristes les plus huppés .

En somme un pays de chaleur tropicale, méditerranéen, chaleureux, avec une population qui fait la fête jour et nuit pour se hisser et flirter avec les bonnes habitués de la fiesta.

Déambuler dans les rues de Barcelone vous donne une sensation d'aventurier nomade, pleins de vues, de monuments de plages, musés à voir, magie !!!

La Rambla la placette la plus huppée et plus peuplée est construite sur le lit de l'ancien ruisseau d'en Malla. Des murailles et plusieurs couvents furent construits le long de ce ruisseau.

Pleins de plage à visiter pour un bronzage de crevette grillé fraîchement cuisinée tels que : barceloneta. ' la plage la plus proche du centre donc du coup, surpeuplée.. ensuite, tu as celle de la nova icaria près du port olimpic et celles plus proches du forum sont à l'opposé du centre donc beaucoup plus tranquilles, plus familiales et plus catalanes... (mar bella et nova mar bella).. faites attention les voles des portables sont trés fréquent à cette période de l'année avec l'amalgame des touristes tout peut arriver .

Alors on part !!!

Rédigé par nesrine

Publié dans #Lifestyle

Repost 0
Commenter cet article