Quel "Mascara" me convient ?

Publié le 3 Mai 2016

Quel  "Mascara" me convient ?

Avant d’investir dans un nouveau mascara, la question à se poser, est de savoir quel résultat on cherche. Certaines préfèrent un regard naturel pour le quotidien et d’autres souhaitent obtenir un œil charbonneux plus sophistiqué. Parmi les nombreux types de brosses et de textures existantes, on choisit donc le mascara qui répond le mieux à nos attentes et qui convient à notre nature de cils.Comment le savoir? Certaines femmes se sentent nues sans lui. Frange de cils allongée, volumée, recourbée… Le mascara est le produit incontournable de notre trousse de maquillage. Pourtant, trouver le bon n’est pas toujours évident. Tous nos conseils pour choisir celui qui vous fera un regard de star.

Il existe deux catégories de brosse de mascara. Généralement, les brosses volumatrices sont les plus épaisses et sont constituées de nombreux poils. Elles ont la particularité d’épaissir les cils. Pour bien optimiser le volume, on l’applique de la racine à la pointe des cils en effectuant de légers mouvements en zig zag, Si la préoccupation est plutôt d’allonger les cils, le mieux est de choisir un mascara dont la brosse est fine et composée de larges piquots. Ces derniers vont permettre de bien séparer les cils et de les allonger.

Les "mascara parus dans cet article sont très différents les uns les autres de part le prix et la qualité , mon favoris c'est le l'oréal qui fait un excellent travail, par ailleurs je vous déconseille les mascara de marque qui sont juste une grande arnaque et un gaspillage d'argent psq au final ils font le même travail pour en fin de compte les payer plus chèrs ex: Dior

Prix du Bourjois: 1000 dinars chez Must/ 9/10

Prix du Dior : 2500 dinars acheté à hydra/ 6/10

Prix du Maybelline: 1200 dinars chez Must/ 4/10 un réel flop

Prix du l'oréal: 1500 dinars/ 10/10

Rédigé par nesrine

Repost 0
Commenter cet article