Palette à petit prix de très bonne qualité "flormar"

Publié le 6 Avril 2016

Palette à petit prix de très bonne qualité "flormar"

La marque Flormar a été créée en 1970 à Milan, en Italie. Rapidement, la société et sa production ont été transférées en Turquie, pays où elle est aujourd'hui installée depuis 40 ans, de passage à Didouche Mourad, une très belle boutique au design très chic et sombre m'a interpellé, de nature curieuse je suis rentrée pour connaitre plus la marque est pour swatcher quelques fards à paupière, une conseillère très sympa avait remarqué ma curiosité et a fait l'effort de me swatcher tous les farts à paupière qui existent, à ma grande surprise moi qui rêve de la Naked, Too faced, Tarte, j'ai trouvé que les farts sont de très bonne qualité, crémeux, très pigmentés, et qui tiennent toute la journée, parfait pour différents usages, .

La palette que j'ai prise 006 comporte cinq couleurs( rosé /mauve) du plus doux au plus foncé avec une couleur de définition idéale pour les beaux jours, très légère elle est transportable dans un grand ou petit sac, le seul petit bémol est que les fards sont un peu poudreux, mais c'est pas grave faut juste secouer vos pinceaux avant l'application.

Une panoplie de couleur est proposée dans des temps différents: vert, bleu, beige, noir, du 002 au 010 .

Je présume que vous connaissez toutes la marque à travers ses fameux vernis à ongles , tester leurs palettes et vous ne serai pas déçues du résultat.

Note d'appréciation:8/10

Prix de la palette :1000 dinars

ma palette

ma palette

Rédigé par nesrine

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article