Crash test "True Radiance "CLARINS

Publié le 28 Mars 2016

Monsieur CLARINS

Monsieur CLARINS

Bonjour mes choupettes, je vous viens en pleine forme mon envie dépasse le seuil du sole, mon appétit gourmande de vous faire plaisir ne cesse de croître .

ce weekend j'ai fais une pseaudo  découverte, j'ai acheté un fond de teint très en vogue chez les make_up artiste "CLARINS True Radiance "

Petit rappel :

L’histoire de Clarins débute en 1954, rue Tronchet, à Paris. Dans son institut de beauté, Jacques Courtin-Clarins met au point une huile de massage aux huiles essentielles et aux propriétés amincissantes destinée à accroître l’efficacité des massages raffermissant. À la demande de ses clientes, il accepte de la commercialiser. Débute alors une relation de dialogue et de confiance qui perdure encore aujourd’hui.

CLARINS est le leader mondial de la cosmétique, soins, maquillage, parfums.

Ce fond de teint contient une formule hydratante et légère qui se fond instantanément à la peau pour lui apporter un nouvel éclat grâce à une double action lumière : anti-teint terne et booster d'éclat, les teintes varies du plus claire au plus foncé un total de 12 teintes.

Ces atouts :
• Révèle la luminosité naturelle de la peau grâce à l'action anti-pollution de l’extrait végétal de graine de moringa.
• Booste l'éclat naturel grâce à des pigments réflecteurs de lumière.

• Hydratation 24 H : l’épiderme, gorgé d’eau est repulpé, la peau est éclatante de vitalité.

  • Donne un teint frais naturel bonne mine ,neutralise les rougeurs .

Crash test :

Un fond de teint fluide avec une texture légère très hydratante très lumineux qui donne l'impression d'avoir une peau de bébé, un effet maquiller sans paraître maquiller.

mon type de peau "grasse" est très favorable pour les tests,(rude épreuve) je n'ai pas vu l'apparition du sébum comme avec les fonds de teint des grandes surfaces, une tenue extraordinaire et le comble c'est qu'il ne vire pas, corrige les rougeurs, fond avec la peau, on sent pas sa présence ( très léger ).

ça reste un avis personnel , je vous assure que ça vaux la peine d'investir dans un bon fond de teint, allez faire un tour chez" MUST " et tenter l'expérience.

un conseil tester un produit cosmétique au moins tout une journée avant l'achat pour voir la réaction de votre peau et voir tous les aspects du produit : texture, application, rendue, odeur, couvrance,confort.

gros bisous les choupettes !!!!

fond de teint "True Radiance " CLARINS

fond de teint "True Radiance " CLARINS

Rédigé par nesrine

Publié dans #beauté

Repost 0
Commenter cet article

soraya 29/03/2016 00:12

Bonne continuation ma belle bravo

sissi 28/03/2016 23:22

Merci pour la revue, il coûte combien ?
Je te souhaite une bonne continuation,